Photo de Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de GRH ou de recruteurs actuellement?

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de GRH ou de recruteurs actuellement?

Photo de Manon
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

je suis actuellement en projet de reconversion vers les RH, et suis très motivée de transférer mes compétences sur un métier de recruteur ou de gestionnaire de carrières

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sophie J. a posé une question à Manon G.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, février 9, 2022

Dernière révision: mardi, mars 1, 2022

Photo de Manon G.

Manon G.

Ressources Humaines

Bonjour Sophie, Je vous remercie pour votre intérêt pour la fonction RH. Afin de connaître les postes disponibles sur ces fonctions et selon votre mobilité, je vous invite à consulter nos offres via le lien suivant : https://recrutement.axa.fr/ Bien à vous, Manon G.

mardi, mars 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômeBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour, je cherche à me réorienter après 10 ans comme chef de secteur GMS, pourriez vous m'aider?Bonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bjr,suite à un refus,vous notez que mon CV correspond à un autre poste mais vous n'indiquez pas lequel, oubli ou erreur?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?