Qui et comment contacter un conseiller AXA pour connaitre le processus d'agent général?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Nous créons avec un ami Avocat une structure dont l'objet social est notamment le courtage en assurance. Nous aimerions obtenir un contact avec AXA pour échanger sur les opportunités et le processus plus en détails. D'avance merci pour votre aide et support.
Olivier P. a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, février 2, 2022
Dernière révision: mercredi, février 9, 2022
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Olivier,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe AXA.
Je vous invite à compléter vos coordonnées sur le formulaire de contact du blog Entreprendre Autrement : https://entreprendre-autrement.fr/contact
Pour toutes questions liées au courtage, je vous invite à prendre contact à l'adresse mail suivante : [email protected]
Pour en savoir plus sur le métier d'agent général:
https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/agent-general-assurance
Bien à vous,
mercredi, février 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Quelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Comment devient on agent général axa ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Bonsoir, Je souhaiterais avoir des renseignements pour être agent G prévoyance et patrimoine? Qui contacter ?Comment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?Bonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vous