bonjour, je suis agent immo & cgp, j'aimerai voir les conditions axa en ass iard
1 réponse
9 vues
François P. a posé une question à Hervé C.
Catégorie: Général
Date: mardi, janvier 18, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 18, 2022
Hervé C.
Agent Général
Bonjour,
Ce site est un site de recrutement, ou d'échanges en vue de postuler chez AXA France, pouvez-vous faire votre demande à une agence dans votre secteur .
Merci,
Hervé C.
mardi, janvier 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je souhaiterai devenir agent general d'assurance chez axa à parisJe souhaite créer une agence Axa ou en reprendre une. j'aurai aimé avoir des informations.Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour, je travail depuis 2014 chez AXA Algérie comme Directeur d'Agence jusqu'à présent .Bonjour , je suis agent commercial dans l'immobilier et j'aimerai intégrer AXA pour vendre de l'assurance .Bonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour Madame, j'ai une societe courtier d'assurance a kinshasa (RDC) et je souhaiterai devenir franchise AXA. MerciBonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Pourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. MerciBonjour, je souhaite faire une licence pro en assurance chez AXABonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vousBonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXA