Quelle est la différence entre un conseiller clientèle et conseiller commercial ?
1 réponse
91 vues
Informations supplémentaires
Quelle la différence en termes de tâches et missions?
Anonyme a posé une question à Manon G.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mardi, janvier 11, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 28, 2022
Manon G.
Ressources Humaines
Bonjour,
Il n'y a pas de différences entre un conseiller commercial et un conseiller clientèle. La mission principale est de protéger nos clients dans les moments importants de leur vie et leur garantir un accompagnement et une sécurité.
Je vous invite à regarder notre page dédiée aux commerciaux afin d'en savoir plus : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial
Bien à vous,
Manon G.
vendredi, janvier 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour Guillaume,
Quelles sont les compétences recherchées pour un poste de conseiller clientèle épargne ?Quels sont les jalons du métier de product owner ?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Quelles sont les attentes des recruteurs sur les poste de conseillers commercials?Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Quelles sont exactement les différences entre un(e) Responsable Marque Employeur et un Community Manager?Bonjour c'est quoi le métier de chargé de clientèle bancaire ? Avantages et inconvénientsBonjour c'est quoi le métier de chargé de clientèle bancaire ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?"Conseiller commercial". Grande expérience dans la vente mais sans diplôme d assurance, puis-je prétendre à ce poste ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Quel est le statut d'inspecteur commercial Prévoyance et patrimoine ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?