Bonjour c'est quoi le métier de chargé de clientèle bancaire ? Avantages et inconvénients
1 réponse
601 vues
NDEYE YACINE N. a posé une question à AXA
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, août 16, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 16, 2019
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour! Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu portes à AXA Banque et au métier de Chargé de Clientèle Bancaire. Il s'agit d'un poste de Conseiller Bancaire dans lequel tu es en charge des demandes des clients AXA Banque sur toutes les problématiques de Banque au Quotidien. Si tu veux plus d'informations en image n'hésite pas à consulter cette page sur notre site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/banque/conseil-bancaire
et n'hésite pas à postuler à l'offre si celle-ci retient ton attention! :)
A très bientôt!
Marie
lundi, septembre 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour Guillaume,
Quelles sont les compétences recherchées pour un poste de conseiller clientèle épargne ?Bonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.Quels sont les jalons du métier de product owner ?Bonjour. en quoi consiste votre métier ?Bonjour, je souhaiterais savoir quel est l’investissement financier pour pouvoir exercer ce métier ?bonjour, je cherche un stage d'une semaine en seconde autour des métiers de la banque et des assurancesBonjour c'est quoi le métier de chargé de clientèle bancaire ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Bonjour, 1 expérience en tant que chargé de clientèle en banque peut être valorisée sur un poste de Conseiller Sinistre?Bjr, en poste dans une banque en tant que chargé d'affaires pro, quelle serait la fonction support possible chez AXA ?Bonjour, quelle est la différence entre le métier de conseiller commercial et collaborateur d'agence d'assurance ?Quelles qualités sont requises pour occuper un poste de conseiller de clientèle particulier ?