Photo de Quel est le statut d'inspecteur commercial Prévoyance et patrimoine ?

Quel est le statut d'inspecteur commercial Prévoyance et patrimoine ?

Photo de Quentin
1 réponse
195 vues

Informations supplémentaires

Le statut d'inspecteur commercial est-il un statut de salarié ou bien est-ce un statut entrepreneurial ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Luc X. a posé une question à Quentin B.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, octobre 12, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Quentin B.

Quentin B.

Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine

Bonjour Jean-Luc, L'Inspecteur Commercial est rattaché à un statut de salarié cadre de l'entreprise. L'Agent Général est un indépendant, mandaté par AXA. Pour en savoir plus sur le métier d'Inspecteur Commercial : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/inspecteur-commercial Belle journée, Q.

mercredi, octobre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général? L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour, je suis intéressé par un poste d'agent indépendant prévoyance et patrimoine ou d'inspecteur comme vous commentQuels sont les jalons du métier de product owner ?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Postes d’Inspecteur Commercial Agent Prévoyance et PatrimoineVous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?Bonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Etudiante en MASTER FINANCES, je souhaiterais savoir par quel poste débuter pour être conseiller en patrimoine?Bonjour c'est quoi le métier de chargé de clientèle bancaire ?Etudiant en master 1 droit des assurances. Je veux devenir inspecteur vérificateur. Quel parcours dois-je entreprendre?Bonjour, après un poste de technico commercial en alternance combien d'années pour devenir inspecteur commercial ?Bonjour, Je suis intéressé par le poste d'agent patrimoine et prévoyance, qu'est ce que l'aide financière sur les 4 ans?Bonsoir, Je souhaiterais avoir des renseignements pour être agent G prévoyance et patrimoine? Qui contacter ?Bonjour, quelle est la différence entre le métier de conseiller commercial et collaborateur d'agence d'assurance ?