Bonjour c'est quoi le métier de chargé de clientèle bancaire ?
2 réponses
95 vues
Informations supplémentaires
C'est pour un projet professionnel étudiant. Merci
NDEYE YACINE N. a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, août 16, 2019
Dernière révision: mercredi, août 21, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Notre ambassadrice sur la famille bancaire est actuellement en congés, elle ne manquera pas de vous répondre à son retour. En attendant, je vous invite à consulter la fiche concernant le profil de conseiller bancaire https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/banque/conseil-bancaire.
Bonne journée,
mercredi, août 21, 2019
NDEYE YACINE N.
Bonjour, ok merci
mercredi, août 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour Guillaume,
Quelles sont les compétences recherchées pour un poste de conseiller clientèle épargne ?Bonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.Quels sont les jalons du métier de product owner ?Bonjour. en quoi consiste votre métier ?Bonjour, Existe-il des postes de manager d’equipe De gestionnaire de financement immobilier au sein de axa banque?Bonjour, je souhaiterais savoir quel est l’investissement financier pour pouvoir exercer ce métier ?Bonjour c'est quoi le métier de chargé de clientèle bancaire ? Avantages et inconvénientsBonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Bonjour, 1 expérience en tant que chargé de clientèle en banque peut être valorisée sur un poste de Conseiller Sinistre?Bjr, en poste dans une banque en tant que chargé d'affaires pro, quelle serait la fonction support possible chez AXA ?Bonjour, est ce que votre métier est stressant ?Bonjour, quelle est la différence entre le métier de conseiller commercial et collaborateur d'agence d'assurance ?