Photo de Bonjour ,svp est il possible d'évoluer en Audit  chez Axa ayant eu un Master en Finance d'entreprise  ?Merci

Bonjour ,svp est il possible d'évoluer en Audit chez Axa ayant eu un Master en Finance d'entreprise ?Merci

1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

Bonjour ,svp est il possible d'évoluer en Audit chez Axa ayant eu un Master en Finance d'entreprise ?Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lethicia Helena I. a posé une question à AXA

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, avril 9, 2019

Dernière révision: lundi, avril 29, 2019

Julie O.

Recrutement et Mobilité Interne

Bonjour Lethicia Helena, en effet, je vous invite à postuler directement sur notre site à l'offre qui vous intéresse afin de pouvoir échanger avec un recruteur à propos de votre parcours et de vos souhaits professionnels. A bientôt peut-être :)

lundi, avril 29, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour Marilyse, Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, Existe-il des postes de manager d’equipe De gestionnaire de financement immobilier au sein de axa banque?Bonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? MerciBonjour, en veille-recherche, je souhaite svp échanger sur d'éventuelles opportunités en Contrôles, Audit .. ? Merci.Bonjour Monsieur, Axa peut-il me former au métier de Conseiller Gestion du Patrimoine où faut-il avoir de l'expérienceUne reconversion dans l'assurance chez AXA est -elle possible après 6 ans d'expérience de chef de secteur en GMS ?Bonjour Quentin, je souhaite savoir si un niveau BAC+3 permets d'être inspecteur commercial chez AXA? Merci.Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciBonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Est ce que c'est possible de faire une alternance en comptabilité? Étant actuellement en DCG3.Bonjour, est-il possible de passer du réseau AEP, salarié d'axa france, au réseau A2P où l'on a le statut d'indépendant?