Comment vous assurez-vous que les employés débutants ont la possibilité de partager leurs idées avec l'entreprise ?
1 réponse
81 vues
Anonyme a posé une question à Noémie F.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 18, 2020
Dernière révision: vendredi, février 21, 2020
Noémie F.
Souscripteur en assurances collectives
Bonjour,
Pour ma part, dès mon arrivée dans l’entreprise, j’ai tout de suite été accompagnée par une tutrice avec une certaine expérience, ce qui m’a permis de me sentir plus à l’aise.
De plus, lors des réunions de pôle je suis sollicitée pour faire des présentations et donner mon point de vue sur les différentes problématiques que nous rencontrons dans le métier de souscripteur.
Enfin, chaque collaborateur a la possibilité de diffuser ses idées lors des réunions d’équipe.
Je me tiens à ta disposition si tu as d'autres questions. :)
Bonne journée
Noémie
vendredi, février 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?Qu'avez-vous appris après avoir travaillé pour des multinationales pendant si longtemps ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Comment décririez-vous cette entreprise en 3 mots ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?