Bonjour, en tant qu'étudiante en communication, ai-je des chances de trouver un stage dans ce domaine chez AXA?
1 réponse
6 vues
Jeanne Y. a demandé pendant le Live Chat Live Chat Spécial Stage à AXA
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 19, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Jeanne, merci pour ta question :)
Toutes les offres sont ouvertes à tous et à toutes, tout le monde à sa chance chez AXA ;)
Plusieurs offres de stages sont disponibles sur le site de recrutement sur des métiers divers : marketing, communication, data, actuariat, souscription, etc.
Pour cela je t'invite à regarder sur le site de recrutement les offres à pourvoir :https://bit.ly/3jau37F
Les offres seront publiées au fil des semaines, n’hésitez pas consulter le site régulièrement, pour découvrir de nouvelles opportunités.
Bon courage dans ta recherche ! :)
mardi, octobre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?Bonjour, les profils RH sans expérience AXA ont-ils une chance pour le Graduate Programme ? Merci !Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?Bonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?Comment se démarquer pour un stage en actuariat chez AXA?Au sein de la société AXA, acceptez-vous les stages collectif ?Bonjour, je souhaite faire une candidature spontanée auprès de AXA IM, comment puis je le faire?