Quelles sont les critères pour un stage en data science ?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
。
Anahit Danielle R. a demandé pendant le Live Chat Live Chat Spécial Stage à AXA
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 19, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021
Faouziath P.
Chargée de recrutement
Il faut que votre profil (compétence/expérience) réponde aux attentes du poste. N'hésitez pas à développer vos compétences sur les outils et langages : soyez curieux(se) et passionné(e)
mardi, octobre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles offres proposez-vous pour des consultants data science prédictive ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Bonjour, Sur quel type de poste est destiné à déboucher un graduate program ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Quelle type de stage je pourrai effectuer au sein de votre enseigne pour un BAC+3, utilisant la programmation SAS ?Ayant un doctorat en maths appliquees, conseillez-vous de prendre la formation data science donné par datascientest?Bonjour, je suis étudiant en data science, puis-je faire un stage en actuariat et data science combinés ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Où se déroulent les stages? Distanciel ou présentiel? Zone Perpignan ou Narbonne? Durée des stages?Quels sont les principaux critères pour la sélection d’un individu à un entretien de stage