Bonjour, j'espère que vous allez bien. Etudiant à l'Université d'Evry, je cherche un stage de PFE en Data Science, AXA.
1 réponse
33 vues
Babou C. a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, décembre 3, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 4, 2020
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à AXA.
Toutes nos offres de stage à pourvoir sont publiées sur le site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&JobMarketType=DSC&LocalContractType=STAGE
Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.
Bonne journée,
vendredi, décembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis ingénieur ECE Spé BigData & Analytics promo 2018. Y a-t-il des opportunités dataScience chez AXA? MerciBonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour, je voudrais connaitre les projets data science d'AXA. Je suis Product Manager dans l'aérospatiale.Bonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?Bonjour, je suis étudiant en data science, puis-je faire un stage en actuariat et data science combinés ?je suis une étudiante en 5 éme année cycle ingénieur à cesi nanterre et je cherche un stage pfe fin d'étude en dataBonjour, en tant qu'étudiante en communication, ai-je des chances de trouver un stage dans ce domaine chez AXA?Bonjour, pour le Graduate Program - Actuaire/Data scientist, est-ce que vous prenez des Data Scientist non actuaire ?Bonjour, je souhaite intégrer AXA pour mon stage de fin d'études en chargée d'études actuarielles.Étant actuellement en DUT je souhaite avoir plus d'informations sur les formations proposées par Axa à Femigny