Ayant un doctorat en maths appliquees, conseillez-vous de prendre la formation data science donné par datascientest?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Ayant un doctorat en maths appliquees, conseillez-vous de prendre la formation data science donné par datascientest pour améliorer mon cv pour le recrutement (sachant que ma these ne tourne pas autour de data science).
Anthony N. a posé une question à Laetitia R.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juillet 1, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 10, 2021
Laetitia R.
Chargée de recrutement - Famille Actuariat
Bonjour Anthony,
Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt porté à notre groupe AXA.
Ne disposant pas de votre CV, à ce stade, je vous invite à recueillir de l'information auprès du public le plus pertinent, à savoir, un Data Scientist.
Bien à vous,
Laëtitia R.
mercredi, novembre 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles offres proposez-vous pour des consultants data science prédictive ?recrutez vous des médecins pour de la télémédecine?Bonjour, Je suis enseignante en mathématiques aux Etats Unis et je pense à une reconversion professionnelle.Idees?De BUsiness Ananlyst à Data ScientistDiplômé de la Sorbonne M2 Droit des ass, L3 en stat. Je compte suivre une formation de data scientist. Seriez vousBonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ? Et si oui, comment faire?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ?le graduate program est adressé aux futurs docteurs?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Etant en reconversion professionnelle, est-ce possible de m'entretenir avec un chargé d'études statistiques ?Quelles formations sont généralement proposées et à quelle fréquence? Peut-on en demander si on ressent des lacunes?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?