Il n'y'a plus de postes jeunes diplômés régleur sinistres ? quels conseils me donneriez vous ?
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterai postuler un poste de régleur sinistre
Myriam N. a posé une question à Marie B.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, juin 15, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 18, 2021
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Tous nos postes sont publiés sur le site https://recrutement.axa.fr/, je vous conseille d'y faire un tour et de vous créer des alertes pour être informée des derniers postes ouverts.
Vous pouvez également vous connecter aux recruteurs des différentes entités du Groupe AXA afin d'étendre votre réseau.
Excellente journée!
Marie B.
vendredi, juin 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?quels sont les emplois les mieux adaptés à mon âge (55 ans) sans expérience, salarié ou non ?Bonjour ! Engagez-vous des jeunes pour un emploi d'été ?Quelles fonctions commerciales peuvent être proposés pour les jeunes diplômés Bac+5 et plus ?Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?