Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, mars 31, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 1, 2020
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour,
Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu portes au Groupe AXA. AXA propose différentes formations à ses collaborateurs. Il s'agit de formations qui peuvent être effectuées en interne comme en externe, et réalisées en distanciel comme en présentiel. Les collaborateurs AXA sont accompagnés par leur Conseiller en Ressources Humaines ou de leur équipe Formation dans leurs besoins de formations; et cela dépend également des possibilités offertes par votre CPF (Compte Professionnel Formation) qui vous suit tout au long de votre carrière professionnelle et ce, peu importe l'entreprise dans laquelle vous êtes.
Je reste à ta disposition pour plus de renseignements et te souhaite une excellente journée! Marie
mercredi, avril 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Organisation de la formation conseillers recrutement ?quels sont les emplois les mieux adaptés à mon âge (55 ans) sans expérience, salarié ou non ?Quelles fonctions commerciales peuvent être proposés pour les jeunes diplômés Bac+5 et plus ?Bonjour,quelles sont les procédures pour obtenir une formation pratique pour les étranger?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?A quelles formations avez-vous accès ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Bonjour, Sur quel type de poste est destiné à déboucher un graduate program ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?A quelles formations avez-vous accès ? Je n'ai pas eu de formation, c'est sûr le terrainQuelles formations sont généralement proposées et à quelle fréquence? Peut-on en demander si on ressent des lacunes?