Bonjour ! Engagez-vous des jeunes pour un emploi d'été ?
1 réponse
25 vues
Anonyme a posé une question à Customer Service
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, février 20, 2018
Dernière révision: vendredi, février 23, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Nous proposons plusieurs types d'emploi d'été pour les jeunes :
- Environ 200 postes de Chargés d'Assistance en CDD, qui sont publiés en mars/avril => attention il faut savoir parler plusieurs langues pour ce job d'été!
- Des stages ouvriers d'1/2 mois (principalement pour les jeunes en début d'études supérieures)
- Des stages d'été de 3/4 mois (principalement pour les étudiants en écoles d'actuariat ou ingénierie)
Merci et bonne journée,
Samantha
vendredi, février 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômeBonjour, organisez-vous des Afterworks recrutement IT sur Paris?Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Bonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?Comment peut-on postuler à un job d'été (les démarches ne sont pas indiquées sur le site)? Merci d'avance.Bonjour Julie, je voulais savoir si vous recrutiez des personnes de 17 ans pour des jobs d'étés étudiants chez Axa ?Bonjour, vous êtes ouverts aux candidats qui font des stages alternés?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Bonjour, recrutez-vous des économistes-statisticiens junior (2 ans d'expérience) en Ile-de-France?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour!Recrutez vous des stagiaires sur Lyon en cette période??Il n'y'a plus de postes jeunes diplômés régleur sinistres ? quels conseils me donneriez vous ?Bonjour, acceptez vous des étudiants adultes en reprise d'études âgé de 30 à 35 ans pour un stage de fin d'études?