Bonjour, je souhaiterais savoir quel est l’investissement financier pour pouvoir exercer ce métier ?
1 réponse
118 vues
Anonyme a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, avril 4, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 4, 2019
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour,
il n'y a pas d'investissement en capital pour lancer une agence AXA Prévoyance & Patrimoine. Au contraire, c'est même AXA qui va vous accompagner financièrement les 4 premières années sous condition de réussite.
Ce métier nécessite un investissement en temps et en énergie mais le jeu en vaut la chandelle !
Bonne journée,
Q.
jeudi, avril 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Guillaume,
Quelles sont les compétences recherchées pour un poste de conseiller clientèle épargne ?bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciBonjour. en quoi consiste votre métier ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Etudiante en MASTER FINANCES, je souhaiterais savoir par quel poste débuter pour être conseiller en patrimoine?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Bonjour c'est quoi le métier de chargé de clientèle bancaire ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bjr, en poste dans une banque en tant que chargé d'affaires pro, quelle serait la fonction support possible chez AXA ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Bonjour, Je suis intéressé par le poste d'agent patrimoine et prévoyance, qu'est ce que l'aide financière sur les 4 ans?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?