AXA banque recrute-elle des personnes en reconversion professionnelle sans expérience de ce secteur?
Informations supplémentaires
Diplômée en droit international et gestion de projet humanitaire, je suis intéressée par les métiers de l'assurance et de la banque et souhaite me reconvertir ? AXA banque recrute-elle des personnes dans ma situation, c'est-à-dire sans expérience ni diplôme dans son secteur d'activité ?
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, novembre 21, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 25, 2019
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour, AXA Banque peut recruter des Conseillers Bancaires à distance sans expérience ni diplôme dans son secteur d'activité. Cependant, une expérience préalable dans un centre d'appel ou expérience similaire est fortement souhaitée. Les autres postes de la Banque nécessitent des diplômes en lien avec le domaine bancaire car nous sommes soumis aux contraintes réglementaires pour le traitement des dossiers de crédit par exemple. N'hésitez pas également à postuler à des offres qui ne nécessitent pas d'expérience bancaire et qui sont aussi à pourvoir chez AXA Banque, par exemple au sein de notre direction juridique. A très bientôt !
jeudi, novembre 29, 2018
Nassima O.
qu'elle est le salaire de base?
vendredi, octobre 18, 2019
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour Nassima. Je te remercie de l'intérêt que tu portes à AXA Banque et à l'offre de Conseiller Bancaire. Nous ne donnons pas d'indications concernant le salaire de base; cela dépend de l'expérience du candidat et de son parcours.
Je te souhaite une excellente continuation dans tes recherches, à bientôt peut-être!
Marie
lundi, novembre 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.