Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?
210 vues
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Stage
Date: jeudi, décembre 13, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 17, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
La majorité des offres de stages au sein d'AXA sont pour une durée de 6 mois.
Nous pouvons avoir quelques offres pour une durée de 3-4 mois.
Mais en règle général, nous ne proposons pas de stage pour une durée inférieure.
Toutes nos opportunités à pourvoir sont en ligne sur le site carrière : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=STAGE
Vous souhaitant bonne chance dans votre recherche !
Bien à vous,
lundi, décembre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Combien d'entretiens fait-on chez axa pour un stage de 6 moisBonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelMe réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?Est-ce possible de faire un stage pour 2 mois dans le secteur de l'inclusion ? Si oui, comment peut-on vous contacter?Comment se démarquer pour un stage en actuariat chez AXA?Au sein de la société AXA, acceptez-vous les stages collectif ?Bonjour, en tant qu'étudiante en communication, ai-je des chances de trouver un stage dans ce domaine chez AXA?Bonjour, je souhaite faire une candidature spontanée auprès de AXA IM, comment puis je le faire?Bonjour, je me permets de vous ecrire afin de savoir s'il aura bientôt un live chat stage ou alternance à AXA?