Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?
1 réponse
177 vues
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Stage
Date: jeudi, décembre 13, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 17, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
La majorité des offres de stages au sein d'AXA sont pour une durée de 6 mois.
Nous pouvons avoir quelques offres pour une durée de 3-4 mois.
Mais en règle général, nous ne proposons pas de stage pour une durée inférieure.
Toutes nos opportunités à pourvoir sont en ligne sur le site carrière : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=STAGE
Vous souhaitant bonne chance dans votre recherche !
Bien à vous,
lundi, décembre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Combien d'entretiens fait-on chez axa pour un stage de 6 moisBonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelMe réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?Est-ce possible de faire un stage pour 2 mois dans le secteur de l'inclusion ? Si oui, comment peut-on vous contacter?Comment se démarquer pour un stage en actuariat chez AXA?Au sein de la société AXA, acceptez-vous les stages collectif ?Bonjour, en tant qu'étudiante en communication, ai-je des chances de trouver un stage dans ce domaine chez AXA?Bonjour, je souhaite faire une candidature spontanée auprès de AXA IM, comment puis je le faire?