Est-il impératif d'avoir une formation BAC+2 validé pour intégrer Axa Banque ?
2 réponses
100 vues
Informations supplémentaires
Etes-vous sensible aux profils en reconversion professionnel ayant suivi des formations non diplômante car j'ai postulé plusieurs fois et mes candidatures ont étés refusées
Gina I. a posé une question à AXA
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juillet 3, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 10, 2019
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour Gina. Tout d'abord nous te remercions de l'intérêt que tu portes au Groupe AXA et en particulier à AXA Banque. En effet pour des raisons réglementaires il est impératif de justifier à minima, d'une formation bac+2 validée. Nous sommes bien entendu sensibles aux reconversions professionnelles mais le secteur de la banque étant réglementé il est nécessaire de justifier d'une formation validée et diplômante pour nous rejoindre.
Nous te souhaitons une excellente continuation dans tes recherches
Très bonne journée,
Marie
mercredi, juillet 10, 2019
Gina I.
Bonjour Marie,
Je vous remercie pour cette réponse.
Cependant, une personne diplômée ne sera pas forcément plus compétente et motivée.
Mais c'est la reglementation.
Bonne journée
mercredi, juillet 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Est-il obligatoire d'étudier dans une "école axa" pour pouvoir être pris en alternance ?Bonjour, BAC +2 obligatoire? Les autodidactes ne peuvent prétendre à un poste commercial, conseiller clientèle?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?AXA banque recrute-elle des personnes en reconversion professionnelle sans expérience de ce secteur?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? MerciPuis-je postuler au sein de votre organisation pour préparer un BTS banque en alternance ?Quels conseils donneriez-vous pour intégrer AXA au rôle de BA Agile lorsque l'on est PO depuis 1 an dans une ESN?Bonjour Quentin, je souhaite savoir si un niveau BAC+3 permets d'être inspecteur commercial chez AXA? Merci.Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Je souhaiterais savoir si vous prenez en alternance pr une formation d'attaché commercial bac+2 à la CCI desCôtesd’ArmorBjr, en poste dans une banque en tant que chargé d'affaires pro, quelle serait la fonction support possible chez AXA ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?