Agé de 30 ans en reconversion pro je vise le métier conseiller réseaux engagements je suis IAS niveau2 puis je postuler?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Initialement titulaire d'un DUT Génie Civil, je viens de terminer une formation Intermédiaire en Assurance (IAS Niveau 2) et de conseiller en investissement financier (CIF). Sans expérience en entreprise dans la banque/assurance mais avec des connaissances personnelles dans ce domaine. De plus, plusieurs membres de ma famille travaillent dans ce secteur. L'offre a laquelle je fais référence ici: 210002GJ Merci :)
Julian M. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 26, 2021
Manon K.
Management des Ressources Humaines
Bonjour Julian,
Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt porté au Groupe AXA.
Vous pouvez bien sûr postuler à l'offre en question. AXA propose diverses formations pour former ses collaborateurs afin qu'ils soient en réussite dans leur poste.
Suite à votre candidature, vous aurez une réponse par le recruteur qui s'occupe du recrutement du métier de Conseiller réseau engagement dans votre localisation souhaitée.
Je vous souhaite une belle journée et peut être à bientôt chez AXA !
vendredi, mars 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Puis-je postuler avec un diplôme étranger sachant que je possède 3 ans d'expérience dans les métiers de comptabilité ...Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate 2020 ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !Bonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciBonjour,à 41ans en reconversion,je fais le bts assurance et après une licence assu.Puis je être recruter à mon âge ? ”Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Etant en reconversion professionnelle, est-ce possible de m'entretenir avec un chargé d'études statistiques ?