Photo de Est ce que c'est possible de faire une alternance en comptabilité? Étant actuellement en DCG3.

Est ce que c'est possible de faire une alternance en comptabilité? Étant actuellement en DCG3.

Photo de Lucie
2 réponses
41 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Crespo T. a posé une question à Lucie C.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, décembre 18, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 29, 2020

Photo de Lucie C.

Lucie C.

Responsable de la Comptabilité Générale Taxes et Trésorerie

Bonjour Crespo B, Je travaille à la comptabilité d’AXA Global Re et je te confirme nous avons souvent des alternants en DCG. Actuellement tous nos postes d’alternants en comptabilité sont pourvus. Pour information, nous éditons les offres de postes vers le mois de mars. Mon conseil serait de faire une veille sur le site d’AXA à ce moment-là afin de postuler aux offres ouvertes. Tu pourras retrouver toutes les offres à pourvoir sur le site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1 J’espère avoir répondu à ta question et je te souhaite de trouver l’alternance qui te convient. Lucie

mardi, décembre 22, 2020

Crespo T.

Bonjour Madame, Je vous remercie de m'avoir répondu. Je reviendrai prochainement pour consulter les offres éventuelles de contrat d'alternance en comptabilité. J'espère vraiment qu'il y aura des offres parce que c'est un secteur qui m'intéresse beaucoup. Merci. Cordialement. Crespo B.

mardi, décembre 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Puis-je postuler avec un diplôme étranger sachant que je possède 3 ans d'expérience dans les métiers de comptabilité ...Bonjour, Avez-vous des postes à pourvoir en comptabilité ?.Bonjour ,svp est il possible d'évoluer en Audit chez Axa ayant eu un Master en Finance d'entreprise ?MerciBonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Une reconversion dans l'assurance chez AXA est -elle possible après 6 ans d'expérience de chef de secteur en GMS ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Est ce que les alternants chez vous auront la possibilité de continuer en CDI? quels sont les critères?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour, est-ce possible de devenir alternant en compliance sans expérience préalable dans le secteur ?Merci, cependant Pour ce qui concerne une candidature d'alternance pour une offre CDI, pouvez vous vous renseigner ?Bonjour, il y-a t'il une possibilité de décrocher un CDI vers la fin de stage?