Photo de Je souhaite intégrer votre groupe en alternance pour faire un bts NDRC dans le 05.

Je souhaite intégrer votre groupe en alternance pour faire un bts NDRC dans le 05.

Photo de Mélina
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

J'ai déposé des candidatures dans la majorité des agences à gap 05000 sans retour.. Et aucune offre pour ce poste sur internet. Que dois je faire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jhn L. a posé une question à AXA

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, avril 18, 2019

Dernière révision: vendredi, avril 19, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Malheureusement, nous n'avons pas de visibilité sur les processus de recrutement des agences, puisque l'Agent Général d'assurance est indépendant, c'est à dire qu'il est son propre patron (il n'est pas salarié AXA). Je vous invite à relancer les agences pour lesquelles vous avez postulé, voire même à vous déplacer. Nous n'avons pas de locaux AXA dans le département du 05, nous n'aurons donc pas d'opportunités en alternance à proposer. Cordialement,

vendredi, avril 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est ce que pour faire conseiller de clientele on peut y accéder en effectuant un BTS NRC Et si vous prenez l'alternence?Que pourrai-je faire pour avoir une chance d'intégrer vos équipes un jour ?Bonjour, j'aimerais intégrer le groupe Axa dans le cadre d'une reconversion professionnelle.Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiBonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciBonjour, bac +5 intéressée par un poste de souscripteur en assurances collectives recherchez-vous un tel profil ?Bonjour je suis en alternance chez AXA FRANCE en Contrôle de Gestion IARD, et j'aimerai intégrer le groupe par la suite.Bonsoir , j'aimerai tout simplement savoir si vous preniez des BTS NDRC en alternance ? merci de votre attentionbonjour, Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil . Merci.J'aimerai savoir si vous recrutiez à Béziers svp ? MerciBonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Bonjour , je vous écrit pour mon fils qui rentre l’annee Prochaine en BTS NDRC en alternance en septembre et qui cherchePuis-je postuler au sein de votre organisation pour préparer un BTS banque en alternance ?