Bonjour, j'ai reçu un mail m'invitant à postuler au Graduate program. Il y a t-il des offres concernant les L3Actuariat?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Je suis en L3 actuariat et je souhaite postuler au Graduate Programme. J'ai reçu un mail de Campus Management Axa m'invitant à postuler pour le Graduate programme, mais je ne trouve pas d'offres concernant les L3 Actuariat sur le site dont le lien m'a été fourni dans le mail. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Josias B. a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, janvier 25, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Josias
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez au groupe AXA.
En effet nous recrutons tous les types profils pour postuler au graduate program.
A noter la campagne de recrutement pour la promotion 2022 est terminée.
Je vous invite à consulte la page régulièrement pour découvrir les nouvelles offres.
Bien à vous,
vendredi, février 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées