Bonjour, j'ai reçu un mail m'invitant à postuler au Graduate program. Il y a t-il des offres concernant les L3Actuariat?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Je suis en L3 actuariat et je souhaite postuler au Graduate Programme. J'ai reçu un mail de Campus Management Axa m'invitant à postuler pour le Graduate programme, mais je ne trouve pas d'offres concernant les L3 Actuariat sur le site dont le lien m'a été fourni dans le mail. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Josias B. a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, janvier 25, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Josias
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez au groupe AXA.
En effet nous recrutons tous les types profils pour postuler au graduate program.
A noter la campagne de recrutement pour la promotion 2022 est terminée.
Je vous invite à consulte la page régulièrement pour découvrir les nouvelles offres.
Bien à vous,
vendredi, février 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? Mercibonjour j'ai déposé une candidature "papier" il y a quelques. j'aimerais savoir si vous l'avez reçue et traitée?Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? MerciBonjour, je souhaiterais postuler à des offres de stages mais il n'y a pas de dates, les offres sont-elles pour juillet?Bonjour je suis en master 2 Monnaie, Banque,Finance et Assurance. Existe t'il une offre de stage à pourvoir ?Bonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, je souhaitais savoir si d'autres offres pour le graduate program seront bientôt publiées (notamment en Finance)Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? MerciBonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? Merci