Est-il possible de postuler pour un stage après l'obtention d'une certification RNCP sans être inscrit dans une école?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Je ne suis actuellement pas inscrite dans une formation, cependant je viens de terminer une formation de développeur d'application et j'aimerai débuter dans le métier par un stage afin de gagner en compétences. Je n'ai donc pas de convention de stage à fournir.
Christine D. a posé une question à Manon G.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, janvier 27, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 28, 2022
Manon G.
Ressources Humaines
Bonjour Christine,
Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à AXA. Selon la législation, une convention de stage est obligatoire. Néanmoins, la mission locale et Pôle Emploi peut être habilités à fournir une convention de stage. Je vous invite à vous rapprocher de ces organismes et à consulter nos offres de recrutement : https://recrutement.axa.fr/
Bien à vous,
Manon G.
vendredi, janvier 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômeEst il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?J'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?Bonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?j'ai été admis en école supérieur de génie informatique en première année .est-ce possible de postuler en alternance ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?Est-ce possible de faire un stage pour 2 mois dans le secteur de l'inclusion ? Si oui, comment peut-on vous contacter?Bonjour, il y-a t'il une possibilité de décrocher un CDI vers la fin de stage?Une personne avec une année d'expérience peut-elle postuler au Graduate Program?