Le processus de recrutement est-il unique dans toutes les agences y compris celles situées or de la France ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Le groupe AXA a-t-il une procédure unique de recrutement ou alors celle ci diffère d'un pays à l'autre ?
Georges Christian M. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Visas
Date: mardi, octobre 19, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour George Christian ,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe AXA.
Les Agents Généraux AXA sont des indépendants, c’est-à-dire qu’ils sont leur propre patron et les collaborateurs d’agence sont des salariés de l’Agence et non de l’entreprise AXA.
Ainsi Via le site de recrutement: https://recrutement.axa.fr/
Vous trouverez uniquement les opportunités à pourvoir au sein des différents sites d’AXA sur le territoire français et vous ne trouverez pas d’opportunité de collaborateurs d’agence.
Chaque Agent Général a sa propre politique de recrutement, je vous invite donc à vous rapprocher des agences qui vous intéressent pour connaitre leurs besoins de recrutement.
Pour en savoir plus sur le métier de collaborateurs d’agence : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/collaborateur-agence
Je vous souhaite de trouver rapidement le poste qui correspond à vos aspirations.
Bien à vous,
vendredi, octobre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Organisation de la formation conseillers recrutement ?Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?dispensez vous les formations pour devenir agent général?Je souhaite postuler mais l'agence est tenue et montée par un actionnaire donc affilié ?je suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?Quelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Bonjour, la formation d'Agent Général est-elle certifiante ou accorde-t-elle un titre de niveau I master ?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?