Etant diplômé en Septembre 2021, peut-on postuler pour le Graduate Program et commencer début 2022 ? (et non fin 2022)
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
J'ai vu sur le site que les Graduate Program débutait à partir de Juin 2022. Cependant comme j'ai été diplômé en Septembre 2021, dois-je attendre jusqu'à cette date pour commencer le programme si je suis pris ou bien je peux commencer le plus tôt possible ? Merci de votre réponse !
Anonyme a posé une question à Laetitia R.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, novembre 16, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 9, 2021
Laetitia R.
Chargée de recrutement - Famille Actuariat
Bonjour,
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez au groupe AXA.
Si vous souhaitez intégrer et postuler à la promotion 2022 des Graduate Program, le début des contrats est initialement fixé à Septembre 2022. Toutefois, une période de souplesse peut être accordée entre avril et début novembre 2022.
Pour plus de précision, je vous invite à consulter les processus de recrutement propre à chaque programme sur la page suivante : https://recrutement.axa.fr/etudiants/graduate-program
Bien à vous,
Laetitia R.
jeudi, décembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?Bonjour , j'aimerais connaitre svp la date limite pour candidater au graduate Program de 2019. merciBonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate 2020 ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !Est-il possible de postuler à une offre déjà présente sur le site pour une intégration en septembre 2020 ?Bonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?j'ai été admis en école supérieur de génie informatique en première année .est-ce possible de postuler en alternance ?Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Est-ce que le graduate program est toujours d'actualité chez AXA France pour la rentrée 2021 ?Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? MerciBonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Une personne avec une année d'expérience peut-elle postuler au Graduate Program?