Photo de Etant diplômé en Septembre 2021, peut-on postuler pour le Graduate Program et commencer début 2022 ? (et non fin 2022)

Etant diplômé en Septembre 2021, peut-on postuler pour le Graduate Program et commencer début 2022 ? (et non fin 2022)

Photo de Laetitia
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

J'ai vu sur le site que les Graduate Program débutait à partir de Juin 2022. Cependant comme j'ai été diplômé en Septembre 2021, dois-je attendre jusqu'à cette date pour commencer le programme si je suis pris ou bien je peux commencer le plus tôt possible ? Merci de votre réponse !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Laetitia R.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, novembre 16, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 9, 2021

Photo de Laetitia R.

Laetitia R.

Chargée de recrutement - Famille Actuariat

Bonjour, Je vous remercie de l’intérêt que vous portez au groupe AXA. Si vous souhaitez intégrer et postuler à la promotion 2022 des Graduate Program, le début des contrats est initialement fixé à Septembre 2022. Toutefois, une période de souplesse peut être accordée entre avril et début novembre 2022. Pour plus de précision, je vous invite à consulter les processus de recrutement propre à chaque programme sur la page suivante : https://recrutement.axa.fr/etudiants/graduate-program Bien à vous, Laetitia R.

jeudi, décembre 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?