Photo de Est-il obligatoire d'étudier dans une "école axa" pour pouvoir être pris en alternance ?

Est-il obligatoire d'étudier dans une "école axa" pour pouvoir être pris en alternance ?

Photo de Mélina
1 réponse
48 vues

Informations supplémentaires

J'envisage de m'inscrire à CCI Formation pour l'année scolaire 2018-2019 et souhaite réaliser un bts en alternance. J'ai cru comprendre qu'AXA possédait des écoles partenaires.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antony O. a posé une question à Education

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, janvier 30, 2018

Dernière révision: mercredi, janvier 31, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Anthony, J'ai moi-même effectué mon alternance de 2 ans chez AXA via une école qui n'était pas partenaire, cela est donc tout à fait possible et je ne suis pas un cas isolé ! L'entité AXA France possède effectivement des partenariats, mais ne recrute pas pour autant uniquement dans ces écoles! Pour ce qui est des autres entités d'AXA présentes en France, elles n'ont pas signé de conventions de partenariats et recrutent donc dans tous les établissements. S'inscrire à une formation qui ne fait pas partie d'écoles partenaires n'est donc pas un frein pour effectuer son alternance chez AXA. Si ton objectif est d'intégrer en priorité AXA, il peut alors être intéressant pour toi de rejoindre une école partenaire. Je me tiens à ta disposition si tu as d'autres questions, Merci et bonne journée, Samantha

mercredi, janvier 31, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?