Est-il obligatoire d'étudier dans une "école axa" pour pouvoir être pris en alternance ?
1 réponse
48 vues
Informations supplémentaires
J'envisage de m'inscrire à CCI Formation pour l'année scolaire 2018-2019 et souhaite réaliser un bts en alternance. J'ai cru comprendre qu'AXA possédait des écoles partenaires.
Antony O. a posé une question à Education
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, janvier 30, 2018
Dernière révision: mercredi, janvier 31, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Anthony,
J'ai moi-même effectué mon alternance de 2 ans chez AXA via une école qui n'était pas partenaire, cela est donc tout à fait possible et je ne suis pas un cas isolé !
L'entité AXA France possède effectivement des partenariats, mais ne recrute pas pour autant uniquement dans ces écoles! Pour ce qui est des autres entités d'AXA présentes en France, elles n'ont pas signé de conventions de partenariats et recrutent donc dans tous les établissements. S'inscrire à une formation qui ne fait pas partie d'écoles partenaires n'est donc pas un frein pour effectuer son alternance chez AXA. Si ton objectif est d'intégrer en priorité AXA, il peut alors être intéressant pour toi de rejoindre une école partenaire.
Je me tiens à ta disposition si tu as d'autres questions,
Merci et bonne journée,
Samantha
mercredi, janvier 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Proposez vous des alternances chez AXA Millésimes ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Est-il impératif d'avoir une formation BAC+2 validé pour intégrer Axa Banque ?J'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?comment se passe l'alternance d'Axa ? Dans quelle ville s'effectue les cours ?AXA participe t-elle aux frais de TGV pour les alternants dont l'école est très éloignée du site de travail ?Bonjour, pensez-vous qu'AXA sera encore en mesure de proposer des opportunités de carrières pour des actuaires Juniors ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Est-ce que le graduate program est toujours d'actualité chez AXA France pour la rentrée 2021 ?Bonjour, est-ce-que les graduate program proposés par Axa France sont-il toujours ouverts aux candidatures ? MerciBonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?