Avez vous un pole de lutte anti-fraudes?
3 réponses
189 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement gendarme en recherche de reconversion et souhaite poursuivre une carrière dans les investigations.
Mathieu B. a posé une question à Law
Catégorie: Général
Date: samedi, septembre 15, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Mathieu,
Oui tout à fait, nous possédons ce type de'équipe chez AXA !
Bonne journée,
Samantha
mercredi, septembre 19, 2018
Mathieu B.
Effectuez vous des recrutements au sein de ce service?
mercredi, septembre 19, 2018
Cécile B.
Souscripteur en assurances collectives, santé prévoyance
Bonjour Mathieu,
Si AXA fait confiance à ses assurés, nous avons en effet tout de même un oeil sur la fraude et les abus !
Cette attention est portée dans tous les domaines d'assurance (santé, dommages...), en interne via des contrôles, en externe avec nos partenaires ou délégataires ou bien vis-à-vis des assurés particuliers comme professionnels.
Les équipes en charge de ces thématiques contribuent pleinement aux bons résultats du groupe.
Tous les postes ouverts sont sur https://recrutement.axa.fr/ ; n'hésitez à y faire un tour régulièrement.
Bonne candidature et merci pour votre intérêt pour le groupe !
mercredi, octobre 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous débloquer mon compte candidat?Pouvez-vous débloquer mon compte candidat?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Recrutez vous des acteurs dans le domaine de la Défense?Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?proposez-vous de stage d'immersion ?Proposez vous des alternances chez AXA Millésimes ?Bonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?Bonjour, Avez-vous des postes à pourvoir en comptabilité ?.Bonjour, avez-vous un service communication dans la région bordelaise ?Est-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Nous Somme adhérents à votre mutuelles,cela suffit-il a obtenir une place en crèche entreprise ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?