Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.
3 réponses
146 vues
Informations supplémentaires
Ou alors il y a-t-il un endroit où déposer son cv à ce sujet ?
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, décembre 3, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 4, 2020
Laetitia R.
Chargée de recrutement - Famille Actuariat
Bonjour,
Pour vous apporter davantage de visibilité, cette année, 3 dispositifs de Graduate Program sont mis en place au sein d'AXA :
- le premier Graduate Program au sein de l’entité Direct Assurance avec un poste de Chef de Projet Stratégique : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi/20000A84-graduate-program-chef-de-projet-strategique-f-h,
- le deuxième dans l’entité AXA Group Opération en Tech & Data (plusieurs postes à pourvoir) : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi/20000AC7-global-graduate-program-tech-data-ggp-france-f-m,
- le troisième au sein d'AXA France avec 13 opportunités en actuariat et data science.
Les offres seront en ligne d’ici la fin de la semaine prochaine sur la page Graduate du site : https://recrutement.axa.fr/etudiants/graduate-program.
Je vous souhaite une agréable journée,
jeudi, décembre 3, 2020
Anonyme
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réactivité.
Les profils "souscripteurs" ne seront donc pas adaptés aux offres de cette année en ayant fait un Master en assurances ?
vendredi, décembre 4, 2020
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
En effet, cette année il n'y aura pas d'opportunités de Graduate Program dans le domaine de la souscription, uniquement dans le domaine Tech, Data et Actuariat.
Pour AXA France, les offres seront en ligne d'ici quelques jours. Nous vous invitons à en prendre connaissance.
Si le profil recherché vous semble être en adéquation avec votre profil, parcours, intérêts alors n'hésitez pas à postuler !
A noter, chaque offre a ses spécificités.
Belle journée,
vendredi, décembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j'aimerais connaitre svp la date limite pour candidater au graduate Program de 2019. merciBonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour Marine, le graduate programme 2019 concerne-t-il aussi la filière RH ? MerciBonjour je suis en master 2 Monnaie, Banque,Finance et Assurance. Existe t'il une offre de stage à pourvoir ?Bonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate 2020 ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !Bonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciEst-ce que le graduate program est toujours d'actualité chez AXA France pour la rentrée 2021 ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, je souhaitais savoir si d'autres offres pour le graduate program seront bientôt publiées (notamment en Finance)Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? MerciBonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?