Photo de Je parle couramment l'anglais mais mon niveau français est B1/B2. Je peux poser ma candidature au program actuaire?

Je parle couramment l'anglais mais mon niveau français est B1/B2. Je peux poser ma candidature au program actuaire?

Photo de Laetitia
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Je suis bien motivé à obtenir le niveau français couramment au plus vite. Je déjà m'habite et étudie en France.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patrick X. a posé une question à Laetitia R.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, septembre 8, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 27, 2021

Photo de Laetitia R.

Laetitia R.

Chargée de recrutement - Famille Actuariat

Bonjour Patrick, Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe AXA. Je vous confirme que vous pouvez tout à fait postuler à notre prochaine campagne de recrutement Graduate Program. Je vous invite à consulter la page du Graduate Program : https://recrutement.axa.fr/etudiants/graduate-program Bien que le français soit un pré-requis au sein de notre entité, nous disposons de directions et d'autres entités du groupe, au sein desquelles l'anglais est pratiqué dans les échanges professionnels au quotidien(AXA XL, AXA Investement Managers, AXA Group Operations, GIE AXA, etc.). Pour en savoir plus sur l'écosystème AXA : https://recrutement.axa.fr/axa-et-vous/ecosysteme A bientôt, Laetitia R.

mercredi, octobre 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ? merciBonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?je suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?Un rôle basé à paris m’interesse. Est ce possible de postuler avec un CV en anglais ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciBonjour, faut-il obligatoirement un bac+3 ou puis-je postuler comme agent général avec un bac+2 et de l'expérience ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?J'ai trouvé une annonce en anglais sur LinkedIn (j'habite en Irlande). Est-ce que vous acceptez les CV en anglais?