Quels sont les cas de dispense d'adhésion à la mutuelle santé employeur axa pour une nouvelle salariée axa?
1 réponse
108 vues
Informations supplémentaires
La salariée est en CDD de 6 mois, et a une couverture en tant qu'ayant droit de ma propre mutuelle entreprise (à caractère familial non obligatoire)
Franck A. a posé une question à AXA
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, février 27, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 1, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Franck,
Nous invitons cette salariée à se rapprocher de sa conseillère RH.
Cette plateforme n'a pour objectif de répondre à des questions administratives mais de mettre en relation des candidats avec des collaborateurs. Ces derniers partageront leurs histoires et parcours et pourront répondre aux questions des candidats.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
vendredi, mars 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?Quelles sont les raisons qui ont poussé l'entreprise axa à mettre en place le travail a distance?Quelles sont les raisons qui ont poussé l'entreprise AXA à mettre en place le travail à distance?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour, expert en gestion des risques secteur sanitaire et médico-social, comment postuler du sein du groupe axa ?Quel est la rémunération du poste Responsable d'Equipe Comptable de l'annonce 190002F6?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?