Bonjour, vers quel poste se tourner après un Bac + 5 école de commerce ?
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Avec la multitude de métiers dans le domaine de l'assurance, je me demande vers quel poste me tourner après un master en école de commerce, merci pour votre réponse
Clément I. a posé une question à Retail
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, octobre 29, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 30, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Une formation dans le cadre d'une école de commerce peut permettre de s'orienter vers différents domaines d'activités : RH, marketing, audit, finances.
Tout dépend donc de votre appétence et des éventuelles expériences que vous pouvez avoir (stage, alternance) car en effet, les métiers sont multiples chez AXA.
Néanmoins pour vous aider je vous invite à consulter sur notre site recrutement les fiches métier et témoignages vidéos de nos collaborateur : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers.
Bien cordialement,
mercredi, octobre 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour.
Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ?
merciBonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeBonjour, BAC +2 obligatoire? Les autodidactes ne peuvent prétendre à un poste commercial, conseiller clientèle?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour. en quoi consiste votre métier ?Quelles fonctions commerciales peuvent être proposés pour les jeunes diplômés Bac+5 et plus ?Bonjour, bac +5 intéressée par un poste de souscripteur en assurances collectives recherchez-vous un tel profil ?Comment postuler pour des offres en alternance pour un bac+2 ?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Bonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?Bonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, après un poste de technico commercial en alternance combien d'années pour devenir inspecteur commercial ?