Bonjour Marine, le graduate programme 2019 concerne-t-il aussi la filière RH ? Merci
1 réponse
48 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: dimanche, janvier 20, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Je vous confirme que sera prochainement publié une offre de Graduate Program au sein de la DRH d'AXA France.
En attendant, je vous invite à consulter la fiche explicative du dispositif : https://recrutement.axa.fr/etudiants/graduate-program
Bonne journée,
mercredi, janvier 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est ce que le programme graduate d'AXA a été arreté? il n'y a toujours aucune information sur l'édition 2018Bonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Bonjour, les profils RH sans expérience AXA ont-ils une chance pour le Graduate Programme ? Merci !Bonjour , j'aimerais connaitre svp la date limite pour candidater au graduate Program de 2019. merciBonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour, le graduate program RH est-il ouvert à des personnes ayant déjà de l'expérience ? MerciDiplômée en 2019, puis-je postuler au graduate 2020 ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !Bonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?le graduate program est adressé aux futurs docteurs?Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Est-ce que le graduate program est toujours d'actualité chez AXA France pour la rentrée 2021 ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? MerciBonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? Merci