Ancienne collaboratrice d'un agent AXA, je recherche des opportunités en Dordogne. Recrutez-vous dans cette région?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Bonjour madame, je déménage prochainement en Dordogne et je recherche des opportunités à Sarlat et ses alentours. J'ai utilisé le service match cv d'Axa et je suis tombée sur certaines offres mais ces dernières ne sont pas très détaillées (poste de commercial terrain en Dordogne). Est-il possible de contacter quelqu'un pour avoir des précisions? En vous remerciant d'avance.
Bénédicte D. a posé une question à Marie B.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, août 26, 2021
Dernière révision: jeudi, août 26, 2021
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour,
Merci pour votre message.
Chez AXA Partners, nous recrutons pour la région parisienne, Lyon et Balma (près de Toulouse).
Je vous invite à vous rendre sur le site recrutement d'AXA en France où vous pourrez voir toutes les opportunités actuellement ouvertes dans les entités AXA dans toute la France: https://recrutement.axa.fr/
Belle journée à vous,
Marie B.
jeudi, août 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Je suis infirmier depuis 20 ans avec une expérience en management, ce profil pourrait-il trouver sa place chez Axa ?Bonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Proposez vous des alternances chez AXA Millésimes ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelbonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?bjr, actuellement collaboratrice d'agent axa quels sont les avantages à vous rejoindre ?Est-ce que je peux avoir une agence Axa en Tunisie ?Bonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vous