Photo de Ancienne collaboratrice d'un agent AXA, je recherche des opportunités en Dordogne. Recrutez-vous dans cette région?

Ancienne collaboratrice d'un agent AXA, je recherche des opportunités en Dordogne. Recrutez-vous dans cette région?

Photo de Marie
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Bonjour madame, je déménage prochainement en Dordogne et je recherche des opportunités à Sarlat et ses alentours. J'ai utilisé le service match cv d'Axa et je suis tombée sur certaines offres mais ces dernières ne sont pas très détaillées (poste de commercial terrain en Dordogne). Est-il possible de contacter quelqu'un pour avoir des précisions? En vous remerciant d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bénédicte D. a posé une question à Marie B.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, août 26, 2021

Dernière révision: jeudi, août 26, 2021

Photo de Marie B.

Marie B.

Chargée de Recrutement

Bonjour, Merci pour votre message. Chez AXA Partners, nous recrutons pour la région parisienne, Lyon et Balma (près de Toulouse). Je vous invite à vous rendre sur le site recrutement d'AXA en France où vous pourrez voir toutes les opportunités actuellement ouvertes dans les entités AXA dans toute la France: https://recrutement.axa.fr/ Belle journée à vous, Marie B.

jeudi, août 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?