Bonjour, en pleine reconversion professionnelle, je m'interresse particulièrement au management du risque .
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterai en savoir d'avantage à ce sujet.
Maxime C. a posé une question à AXA
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, mars 21, 2019
Dernière révision: lundi, avril 8, 2019
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour Maxime,
Tout d’abord merci de l’intérêt porté au groupe AXA. La gestion du risque est un vaste domaine. En effet cela peut aller d'Analyste en risques de Crédit, à Risk Manager. Renseignez vous donc bien sur la filière qui vous intéresse.
Chez AXA nous proposons ce type de poste (en stage, alternance, CDD,CDI), vous retrouverez toutes les opportunités sur le site carrière : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/finance/gestion-du-risque
Bon après-midi,
Marie
lundi, avril 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour, j'aimerais intégrer le groupe Axa dans le cadre d'une reconversion professionnelle.Bonjour, je souhaiterais mettre mes compétences au service de votre Entreprise.Bonjour, je suis intéressé par un poste d'agent indépendant prévoyance et patrimoine ou d'inspecteur comme vous commentBonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je suis a la recherche d'un stage pour une immersion professionnelle.Bonjour, j’ai pris une disponibilité dans la fonction publique pour me reconvertir. Je prépare en ce moment un BTS assurBonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementBonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?bonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.Bonjour, après une solide expérience de management en grande distribution et je suis motivée par le poste d'inspecteurbonjour Madame, je suis à la recherche d'une alternance en finance bancaire au sein de votre entreprise. Cordialement.Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire territorial en poste, et je souhaiterais me reconvertir professionnellement.Bonjour, en veille-recherche, je souhaite svp échanger sur d'éventuelles opportunités en Contrôles, Audit .. ? Merci.Bonjour, j'entreprends une reconversion professionnelle