AXA Groupe est l'un des leader en assurance de plus la société se lance dans les métiers de la banque
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, dans le cadre de la formation IFPASS d'une durée de deux ans en assurance et réassurance, je voudrai po pour un contrat de professionnalisation comme assisatnte souscripteur en assurance. A qui devrais je m'adresser?
Meriem A. a posé une question à AXA
Catégorie: Général
Date: dimanche, décembre 2, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 3, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Meriem,
Pour l'année 2018/2019, la majorité des offres d'alternance sont pourvues.
Les dernières offres sont visibles sur notre site carrière https://recrutement.axa.fr/
Pour la rentrée de septembre-octobre 2019, les offres seront en ligne dans le courant du printemps.
Je vous invite à regarder notre notre site carrière https://recrutement.axa.fr/ à ce moment là.
Bonne journée,
lundi, décembre 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Parce que AXA est une assurance fiable et surtout qui protège contrairement à d'autres compagnie d'assurance.Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?Bientôt diplômée de BTS Assurance et ayant été stagiaire auprès d'une agence AXA, je recherche un emploi.Bonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiAXA banque recrute-elle des personnes en reconversion professionnelle sans expérience de ce secteur?Bonjour, Existe-il des postes de manager d’equipe De gestionnaire de financement immobilier au sein de axa banque?Bonjour quelle est la journée type d un conseiller en assurances au sein d une agence AXA ? Merci .Bonjour, le groupe AXA a-t'il des services d'enquêtes relatifs aux sinistres déclarés ?Bonjour , je suis agent commercial dans l'immobilier et j'aimerai intégrer AXA pour vendre de l'assurance .bonjour , actuellement en poste de manager responsable de service assurance de personne dans un grand groupeBonjour Madame, j'ai une societe courtier d'assurance a kinshasa (RDC) et je souhaiterai devenir franchise AXA. MerciBjr, en poste dans une banque en tant que chargé d'affaires pro, quelle serait la fonction support possible chez AXA ?Après 15 ans dans la banque, je souhaite connaitre les possibilités d'intégrer le groupe AXA dans une fonction support.Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?