un responsable de service & manager d'équipe de 9 - 18 collaborateurs depuis 5 ans : gestion des frais médiacaux
1 réponse
11 vues
Boubacar D. a posé une question à AXA
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, avril 23, 2018
Dernière révision: lundi, avril 23, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Boubacar,
Comment puis-je vous aider ? Je ne vois pas quelle est votre question.
Merci d'avance et bonne journée,
Samantha
lundi, avril 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Bonjour, après une solide expérience de management en grande distribution et je suis motivée par le poste d'inspecteurEst-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?Quelles sont exactement les différences entre un(e) Responsable Marque Employeur et un Community Manager?Quel est la rémunération du poste Responsable d'Equipe Comptable de l'annonce 190002F6?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?bonjour , actuellement en poste de manager responsable de service assurance de personne dans un grand groupeRecherchez vous également des "senior manager" dans le cadre de votre offre d'emploi "Consultant en Transformation" ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Comment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerBonsoir, quel est le salaire minimum d'un gestionnaire sinistres auto .Cdlt