Photo de Je suis un collaborateur AXA en Algerie et je prépare un master européen et je cherche à faire une alternance en France.

Je suis un collaborateur AXA en Algerie et je prépare un master européen et je cherche à faire une alternance en France.

Photo de Mélina
2 réponses
39 vues

Informations supplémentaires

Masters européen en management et stratégie d’entreprise, et j’occupe le poste de contrôleur risques opérationnels.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hillel P. a posé une question à AXA

Catégorie: Visas

Date: vendredi, novembre 24, 2017

Dernière révision: lundi, novembre 27, 2017

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Hillel. Notre campagne de recrutement d’alternants pour 2017 est terminée. Nous n’avons pas encore de visibilité sur les offres d'alternances pour 2018, mais sachez qu'elles paraissent à partir d'avril 2018 et se clôturent généralement durant l'été. Quel est le type de poste que vous souhaitez occuper pour votre future alternance ? Bonne journée,

lundi, novembre 27, 2017

Hillel P.

Bonjour Samantha, Je vous remercie pour votre retour et prise en charge, en ce qui concerne le type de poste, en vue qu’actuellement j’occupe le poste de Contrôleur risques opérationnels au sein d’AXA Algérie, et j’ai occupé antérieurement des postes commerciaux, donc j’aimerai bien quelque chose dans les contrôle interne (Risque management) cas échéant dans le commercial, domaine du master « Mastère Européen de Management et de stratégie d’entreprise» En attente de vous lire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréez l’expression de mes salutations les plus distinguées. Cordialement. Hillel DRICI.

lundi, novembre 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .Bonjour, je travail depuis 2014 chez AXA Algérie comme Directeur d'Agence jusqu'à présent .Bonjour je suis en alternance chez AXA FRANCE en Contrôle de Gestion IARD, et j'aimerai intégrer le groupe par la suite.je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour,J'ai 15 ans d'expérience au Canada en assurance et je veux travailler pour Axa en tant souscripteur..Bonjour, je travaille pour Majorel au Maroc en tant que régleur de sinistres sur le produit AXA et je souhaite savoirBonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Comment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerBonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Je suis actuellement CGP depuis 17 ans dont 5 ans en indépendant, et je souhaiterais désormais rejoindre le groupe AXA.