Je suis un collaborateur AXA en Algerie et je prépare un master européen et je cherche à faire une alternance en France.
Informations supplémentaires
Masters européen en management et stratégie d’entreprise, et j’occupe le poste de contrôleur risques opérationnels.
Hillel P. a posé une question à AXA
Catégorie: Visas
Date: vendredi, novembre 24, 2017
Dernière révision: lundi, novembre 27, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Hillel.
Notre campagne de recrutement d’alternants pour 2017 est terminée. Nous n’avons pas encore de visibilité sur les offres d'alternances pour 2018, mais sachez qu'elles paraissent à partir d'avril 2018 et se clôturent généralement durant l'été. Quel est le type de poste que vous souhaitez occuper pour votre future alternance ?
Bonne journée,
lundi, novembre 27, 2017
Hillel P.
Bonjour Samantha,
Je vous remercie pour votre retour et prise en charge, en ce qui concerne le type de poste, en vue qu’actuellement j’occupe le poste de Contrôleur risques opérationnels au sein d’AXA Algérie, et j’ai occupé antérieurement des postes commerciaux, donc j’aimerai bien quelque chose dans les contrôle interne (Risque management) cas échéant dans le commercial, domaine du master « Mastère Européen de Management et de stratégie d’entreprise»
En attente de vous lire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréez l’expression de mes salutations les plus distinguées.
Cordialement.
Hillel DRICI.
lundi, novembre 27, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.