Photo de Bonjour, je souhaite intégrer AXA pour mon stage de fin d'études en chargée d'études actuarielles.

Bonjour, je souhaite intégrer AXA pour mon stage de fin d'études en chargée d'études actuarielles.

Photo de Mélina
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Quelles informations sur l'entreprise puis je mettre dans ma lettre de motivation, pour me démarquer des autres candidatures, merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romane H. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 25, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 23, 2021

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Romane H, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe AXA. Je vous invite à consulter l'espace conseil du site de recrutement qui vous aidera à optimiser votre candidature, votre e-reputation, vos entretiens et bien plus encore ! Vous pourrez y retrouver également des conseils pour optimiser votre lettre de motivation : https://recrutement.axa.fr/conseils/candidature De plus si vous souhaitez en savoir plus sur les métiers de l'actuariat : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/actuaire Si une offre vous intéresse, je vous invite à postuler directement sur notre site de recrutement: https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=STAGE Bien à vous

jeudi, décembre 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour, j'aimerais intégrer le groupe Axa dans le cadre d'une reconversion professionnelle.Bonjour, Je souhaiterai intégré AXA pour de la recette fonctionnelle. (Monté en compétence en automatisation des tests)Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiComment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour , je suis agent commercial dans l'immobilier et j'aimerai intégrer AXA pour vendre de l'assurance .Bonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour Madame, j'ai une societe courtier d'assurance a kinshasa (RDC) et je souhaiterai devenir franchise AXA. MerciBonjour, j'espère que vous allez bien. Etudiant à l'Université d'Evry, je cherche un stage de PFE en Data Science, AXA.Bonjour, je souhaite faire une licence pro en assurance chez AXA