J'ai postulé sur LinkedIn au poste "Research and Academic Relations PMO ". Je ne le retrouve pas sur votre site dédié.
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais postuler aussi par mail et vous joindre une lettre de motivation, le poste m'intéresse vivement.
Eugenio V. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, mai 7, 2019
Dernière révision: mardi, mai 7, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Eugenio,
Tout d'abord merci de l'intérêt porté au groupe AXA.
Si vous avez postulé via LinkedIn, cela n'est pas nécessaire de postuler plusieurs à la même offre par d'autres canaux.
A noter, cette plateforme d'échange ne permet pas d'apporter un suivi sur les candidatures, tout simplement car nos ambassadeurs n'ont pas la visibilité sur les différents processus de recrutement au sein du groupe AXA en France.
L'objectif de cette plateforme est de poser des questions à des ambassadeurs pour en savoir plus sur leur métier, quotidien etc..
Vous souhaitant bonne chance !
Bonne fin de journée,
mardi, mai 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonjour, jeune diplômée, je souhaiterais postuler au Global Graduate Program d'Axa. Où dois-je envoyer mes références ?Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Monsieur,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage conventionné et non rémunéré dans le cadre de ma formatBonjour, je ne trouve pas de poste pour les Dom sur votre site internet. Est-ce que vous recherchez sur ces secteurs?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Recherche actuellement un poste en tant que Testeur ou Maîtrise d'ouvrage (AMOA)Je souhaiterais entreprendre dès la fin de mes études en Management des PME/ entrepreneuriat, je peux correspondre?bonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.Bonjour, je cherche à récupérer mon identifiant pour me connecter à la page recrutement. Il semble y avoir un bug.Bonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.Bonjour, j'espère que vous allez bien. Etudiant à l'Université d'Evry, je cherche un stage de PFE en Data Science, AXA.Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Bonjour, je voudrais postuler a l'une de vos offres mais il n'y a aucun lien ou touche "postuler"Je consulte le Site recrutement mais aucune ne me correspond par rapport à la localisation