Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Je suis inscrit à Sorbonne Université , et j'effectue mon Alternance à Generali en Tarification IARD Mon profil peut-il être utile ?
Ruth Paloche M. a posé une question à Sarah N.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, décembre 2, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 4, 2020
Sarah N.
Consultante en recrutement Axa Santé Collective
Bonjour,
Les équipes recrutement analysent les candidatures dans leur globalité.
Nous regardons l'ensemble de votre parcours professionnel ainsi que votre niveau de diplôme. Avoir fait une grande école n'est pas un critère premier.
En réponse à votre deuxième question, je vous invite à vous rendre sur notre site de recrutement où vous pourrez consulter l'ensemble de nos opportunités :https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi
Je vous souhaite une belle journée,
vendredi, décembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômeBonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?dispensez vous les formations pour devenir agent général?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Est-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ?Recherchez vous également des "senior manager" dans le cadre de votre offre d'emploi "Consultant en Transformation" ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?