Dispensez vous de stage de longue durée pour des étudiants africains ?
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt
Catégorie: Stage
Date: mardi, décembre 22, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 23, 2020
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Les offres d’emploi sont ouvertes à toutes et à tous.
Vous pouvez retrouver l’ensemble des postes à pourvoir sur notre site https://recrutement.axa.fr/
Néanmoins, pour tout étranger qui souhaite travailler en France, il est nécessaire de détenir une autorisation de travail, (les citoyens d'un pays européen, andorran, monégasque, de Saint-Marin, ne sont pas concernés.).
Pour plus d'information, je vous invite à consulter le site officiel de l'administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N107
Bien à vous,
Emilia Z.
mercredi, décembre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseproposez-vous de stage d'immersion ?Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? MerciEst-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?Bonjour, vous êtes ouverts aux candidats qui font des stages alternés?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, acceptez vous des étudiants adultes en reprise d'études âgé de 30 à 35 ans pour un stage de fin d'études?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Où se déroulent les stages? Distanciel ou présentiel? Zone Perpignan ou Narbonne? Durée des stages?