Bonjour, est'il obligatoire d'avoir le permis voiture pour être agent général svp ?
1 réponse
20 vues
Jeremy H. a posé une question à Hervé C.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juin 13, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 13, 2019
Hervé C.
Agent Général
Bonjour
En effet, il est primordial d’avoir son permis voiture, pour aller voir vos clients, pour aller en formation, pour participer aux expertises etc ...
Je vous souhaite une bonne journée,
jeudi, juin 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...dispensez vous les formations pour devenir agent général?Ayant entrepris un BTS MUC récemment je ne dispose pas encore des conditions requis pour postuler. Est ce indispensable?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Bonjour Hervé, J'aimerais Savoir si les postes proposés pour les commerciaux disposent de voiture de fonction ? SvpBonjour Cécile, comment faire pour postuler à une alternance pour présenter une licence souscripteur ifpass bordeaux?Quelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Bonjour, la formation d'Agent Général est-elle certifiante ou accorde-t-elle un titre de niveau I master ?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Bonsoir je suis cadre supérieur dans la fonction publique et je souhaite devenir agent général est ce possible ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Si on est deja carté IARD et ASS VIE, doit on repasser des diplomes ?quels sont les délais moyens pour devenir agent général assurance ?Bonjour, faut-il obligatoirement un bac+3 ou puis-je postuler comme agent général avec un bac+2 et de l'expérience ?