Bonjour , vous recherchez un chauffeur de direction chez axa ,quel conseil me donnez vous ? Merci patrick Louis
1 réponse
319 vues
Informations supplémentaires
Bonjour,étant chauffeur assistant depuis 20 ans ,dans le domaine de l’audiovisuell,qu’elle conseil me donnez vous,afin d.être le meilleur sur ma candidature ? Merci d.avance Patrick Louis
Patrick L. a posé une question à AXA
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, juin 11, 2019
Dernière révision: lundi, juin 17, 2019
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour Patrick,
Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à AXA Banque ainsi qu'au Groupe AXA.
Nous n'avons pas d'offres de chauffeur de direction à pourvoir actuellement. Je vous invite à consulter régulièrement nos offres sur notre site : www.recrutement.axa.fr et à postuler si vous voyez une offre qui correspond à vos recherches et vos attentes.
Néanmoins pour valoriser votre candidature, il est important de faire apparaître l'adéquation de vos compétences avec le profil recherché. Par exemple pour un chauffeur de direction cela pourrait-être évidemment les compétences techniques liées à la conduite, également des compétences en mécanique mais aussi savoir faire preuve de discrétion, d'adaptabilité etc...
Je vous souhaite une excellente continuation et une très bonne journée,
A très bientôt peut-être,
Marie
lundi, juin 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées