Bonjour , vous recherchez un chauffeur de direction chez axa ,quel conseil me donnez vous ? Merci patrick Louis
1 réponse
319 vues
Informations supplémentaires
Bonjour,étant chauffeur assistant depuis 20 ans ,dans le domaine de l’audiovisuell,qu’elle conseil me donnez vous,afin d.être le meilleur sur ma candidature ? Merci d.avance Patrick Louis
Patrick L. a posé une question à AXA
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, juin 11, 2019
Dernière révision: lundi, juin 17, 2019
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour Patrick,
Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à AXA Banque ainsi qu'au Groupe AXA.
Nous n'avons pas d'offres de chauffeur de direction à pourvoir actuellement. Je vous invite à consulter régulièrement nos offres sur notre site : www.recrutement.axa.fr et à postuler si vous voyez une offre qui correspond à vos recherches et vos attentes.
Néanmoins pour valoriser votre candidature, il est important de faire apparaître l'adéquation de vos compétences avec le profil recherché. Par exemple pour un chauffeur de direction cela pourrait-être évidemment les compétences techniques liées à la conduite, également des compétences en mécanique mais aussi savoir faire preuve de discrétion, d'adaptabilité etc...
Je vous souhaite une excellente continuation et une très bonne journée,
A très bientôt peut-être,
Marie
lundi, juin 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, J'ai récemment profité en tant que client AXA du service à domicile. Comment devenir convoyeur ?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.Je suis infirmier depuis 20 ans avec une expérience en management, ce profil pourrait-il trouver sa place chez Axa ?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour , vous êtes à la recherche d’un chauffeur de direction vu sur INDEEDBonjour Monsieur, Axa peut-il me former au métier de Conseiller Gestion du Patrimoine où faut-il avoir de l'expérienceQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Comment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerBonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?