Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Car je suis à la recherche d’un stage pour un BTS banque
Marie X. a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, septembre 21, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 1, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Marie,
Je vous remercie pour l'intérêt porté au Groupe AXA.
Pour vous éclairer sur le processus de recrutement vous pouvez consulter cette page : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi/processus-recrutement
Les étapes sont très simples :
1. Vous postuler sur notre site de recrutement à l'offre que vous souhaitez
2. Un recruteur vous contact pour convenir d'un rdv
3. Vous passez un entretien RH et un ou deux entretiens opérationnels
4. Vous recevez une réponse !
Je reste à votre disposition,
vendredi, octobre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?proposez-vous de stage d'immersion ?comment postuler sur le site pour un stage de 3 mois ?Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementComment peut-on postuler à un job d'été (les démarches ne sont pas indiquées sur le site)? Merci d'avance.Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?procédure de recrutementPouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?