Quelle est la procédure à suivre pour bénéficier d'une formation en alternance, sachant que je suis pas étudiante ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Diplômée d'une licence 3 en science de gestion avec 2 ans d'expérience en banque aux Comores.
Anonyme a posé une question à Marie B.
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, octobre 2, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour,
Avant toute chose, je vous conseille de vous renseigner auprès de différentes écoles sur la possibilité d’effectuer une alternance.
Vous pourrez ensuite regarder toutes les offres en alternance ouvertes au sein du Groupe AXA en vous rendant sur cette page : https://recrutement.axa.fr/offres-etudiants
Belle journée à vous.
Marie B.
mardi, octobre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Bonjour,quelles sont les procédures pour obtenir une formation pratique pour les étranger?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?comment se passe l'alternance d'Axa ? Dans quelle ville s'effectue les cours ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Bonjour, comment est effectué le choix des missions pour le futur graduate program ?