Quelle est la procédure à suivre pour bénéficier d'une formation en alternance, sachant que je suis pas étudiante ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Diplômée d'une licence 3 en science de gestion avec 2 ans d'expérience en banque aux Comores.
Anonyme a posé une question à Marie B.
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, octobre 2, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour,
Avant toute chose, je vous conseille de vous renseigner auprès de différentes écoles sur la possibilité d’effectuer une alternance.
Vous pourrez ensuite regarder toutes les offres en alternance ouvertes au sein du Groupe AXA en vous rendant sur cette page : https://recrutement.axa.fr/offres-etudiants
Belle journée à vous.
Marie B.
mardi, octobre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées