comment postuler sur le site pour un stage de 3 mois ?
1 réponse
94 vues
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Stage
Date: dimanche, novembre 18, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 19, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Toutes nos offres de stage à pourvoir actuellement sont visibles sur le site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/
A noter, la majorité des stages sont pour une durée de 6 mois et nous pouvons avoir quelques offres pour une durée de 3 à 4 mois.
Bien à vous,
lundi, novembre 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousComment postuler pour une licence ?Comment peut-on postuler à un job d'été (les démarches ne sont pas indiquées sur le site)? Merci d'avance.comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Bonjour, je souhaiterais postuler à des offres de stages mais il n'y a pas de dates, les offres sont-elles pour juillet?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour ! Pour un stage en 07/2021, quel est le meilleur moment pour postuler ? Auriez-vous des conseils généraux ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?