Bonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? Merci
1 réponse
34 vues
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Stage
Date: jeudi, janvier 17, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Le poste 190000A7 Life CAT Risk n'était pas un stage d'été.
A noter, il a été pourvu en ce début de semaine.
Bien à vous,
mercredi, janvier 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Bonjour, proposez-vous actuellement des offres en alternance ou des stages alternés dans le domaine IT? MerciBonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour ,j'aurais une question concernant l'offre 180003WLBonjour Julie, je voulais savoir si vous recrutiez des personnes de 17 ans pour des jobs d'étés étudiants chez Axa ?Bonjour, je souhaiterais postuler à des offres de stages mais il n'y a pas de dates, les offres sont-elles pour juillet?Bonjour je suis en master 2 Monnaie, Banque,Finance et Assurance. Existe t'il une offre de stage à pourvoir ?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciBonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?