Photo de Bonjour Julie, je voulais savoir si vous recrutiez des personnes de  17 ans pour des jobs d'étés étudiants chez Axa ?

Bonjour Julie, je voulais savoir si vous recrutiez des personnes de 17 ans pour des jobs d'étés étudiants chez Axa ?

Photo de Mélina
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

J'ai actuellement 17 ans et recherche un travail pour les vacances d'étés et l'entreprise Axa m'intéresse beaucoup. De plus, étant en première année scientifique je maîtrise beaucoup de notions et de logiciels tel que excel. Je suis une personne très mature et autonome voilà pourquoi je pense être apte à pouvoir postuler pour ce poste, du haut de mon jeune âge. Merci d'avance pour le temps que vous me consacrez. A bientôt.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Seynabou N. a posé une question à Mélina F.

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mars 13, 2019

Dernière révision: lundi, mars 25, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Seynabou, L'entité AXA Assistance recherche des Aide-Chargés d’Assistance pour cet été : https://recrutement.axa.fr/etudiants/jobs-ete Néanmoins, il faut être majeur. Nous ne proposons pas d'autres opportunités de type "jobs d'été". Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous,

lundi, mars 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées