Bonjour Julie, je voulais savoir si vous recrutiez des personnes de 17 ans pour des jobs d'étés étudiants chez Axa ?
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
J'ai actuellement 17 ans et recherche un travail pour les vacances d'étés et l'entreprise Axa m'intéresse beaucoup. De plus, étant en première année scientifique je maîtrise beaucoup de notions et de logiciels tel que excel. Je suis une personne très mature et autonome voilà pourquoi je pense être apte à pouvoir postuler pour ce poste, du haut de mon jeune âge. Merci d'avance pour le temps que vous me consacrez. A bientôt.
Seynabou N. a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 13, 2019
Dernière révision: lundi, mars 25, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Seynabou,
L'entité AXA Assistance recherche des Aide-Chargés d’Assistance pour cet été : https://recrutement.axa.fr/etudiants/jobs-ete
Néanmoins, il faut être majeur.
Nous ne proposons pas d'autres opportunités de type "jobs d'été".
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bien à vous,
lundi, mars 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, jeune diplômée, je souhaiterais postuler au Global Graduate Program d'Axa. Où dois-je envoyer mes références ?Bonjour,